Belgique
Les sites de production belges d’ExxonMobil se trouvent dans la région d’Anvers. La zone portuaire abrite la raffinerie, intégrée dans la Performance Intermediates Plant. Les deux usines de polyéthylène se trouvent à Zwijndrecht et à Meerhout. Des dépôts de carburants Esso sont établis à Anvers, Sclessin (Liège) et Tournai.
Antwerp refinery
Grâce à des investissements constants, ExxonMobil veille à ce que les installations restent modernes et rentables et à ce que la raffinerie conserve toute sa compétitivité. Depuis 2008, en dépit de la crise, les investissements dans la raffinerie ont porté sur deux milliards de dollars, ces installations se rangeant ainsi parmi les plus modernes et les plus économes en énergie dans leur catégorie.
Siège pour la région EMEA
L’immeuble administratif de Bruxelles (Machelen) abrite le siège régional pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EMEA) et le centre technologique européen pour la recherche et le développement.
Usine de solvants d’Anvers
L’Antwerp Performance Intermediates Plant est une des plus grandes et plus modernes usines d’Europe pour la production d’hydrocarbures liquides. C’est dans un souci de rentabilité énergétique maximale que l’usine de produits chimiques a été intégrée à la raffinerie.ExxonMobil Petroleum & Chemical SRL
Usine de polymères de Meerhout
L’usine de polymères de Meerhout, l'une des plus grandes unités de production de LDPE en Europe, livre à de nombreuses industries. Cette usine fait partie de la même organisation que celle de Zwijndrecht, qui produit des sortes de polyéthylènes spéciales en relativement petites quantités.Usine de polymères d’Anvers
L’Antwerp Polymers Plant de Zwijndrecht produits des sortes de polyéthylènes spéciales en relativement petites quantités. Cette usine fait partie de la même organisation que celle de Meerhout, qui se concentre sur des produits standards en plus gros volumes.